Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.

Aller en bas 
AuteurMessage
marvine
Zeta Gamer
marvine


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur. Empty
MessageSujet: Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.   Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur. EmptyLun 12 Juil - 19:06

Alors bien le bonjour à tous !

*Je postule ici, pour être Maître-Joueur ou bien Modo.

Moi et la vie. ;

- Je me nomme Jordan .. je me garde un peu de gêne pour le nom de famille Smile.
- Je suis Canadien, donc pas le même fuseau horaire.. ce qui peu être un avantage comme un inconvénient.
- J'ai 16 bientôt 17 .. Je suis mature en temps réelle, j'aime les jeux et le sports.
- L'orthographe pour moi est importante, je me force le plus que je peux .. malgré mes notes scolaires.
- Le respect et l'égalité : mes plus grandes valeurs.


Ce que je peux apporté !? ;

- Je suis pas codeur, ni ''hackeur'' .. j'aime l'informatique mais je ne suis pas une bolle. Je pourrais apporté à ce serveur une meilleur ambiance,
tout en faisant respecter les règles aux joueurs.
- Me faire poser des questions : avec plaisir, du moins de ce que je peux en répondre Razz.
- Je veux pas être le seul Modo/MJ .. car peux comprendre que avoir des centaines de joueurs sous la mains doit être dure à gérer.
- Cela serait ma première expérience de droit envers un jeux .. je crois être apte pour ce rang .. sans abus.
- Que le respect et l'égalité règnent avec la meilleure ambiance possible Smile.


Moi + officiel !? ;

-Je suis un aventurier. J'ai passé de 'Djaul' ( Féca 153, Iop 115 parchoté 101/Force/Sagesse) à Oto-Mustam ( Iop 126 : Décédé )
- Je cherche pas à être meilleur que les autres .. je cherchais seulement à avoir du plaisir. Et c'est peut-être ici que je vais le trouver ! Qui sait Smile.


...

Je suis pret, Je veux.
Espéront longue vie à Zeta.
Bonne chance au nouveau MJ/Modo/Etc..

...

Signé : Marvine
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maitre Joueur (Niaky)
» Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr
» Candidature pour le poste de MJ.
» Candidature, pour le poste de Mj's.
» Candidature pour Maitre de jeu [MJ] by woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: