Woody Zeta Gamer
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Candidature pour Maitre de jeu [MJ] by woody Mar 13 Juil - 15:41 | |
| Bonjour, ce jour-ci je post pour devenir MJ Modérateur sur le serveur privé Dofus-Zeta Présentation IG : Offi : Bonjour, je m'appelle Zhanal, je suis un sacrieur air démon grade 5 pano cérémonial.Je suis niveau 142. Je possède aussi un panda du nom de Pandanida de niveau 123.Je suis dans la guilde "L'étoile Des Vikings". J'ai commencé à arrêter Dofus offi car je ne pouvais plus m'abonner car c'est trop cher, de plus, mes notes dégringolaient ! Lorsque Dofus 1.29 s'est stoppé et la 2.0 s'est infiltré, j'ai complètement arrêté car c'était trop compliqué et de plus, trop de kikoo sur offi, donc maintenant, je viens de découvrir que les serveurs privés Dofus existaient, et je suis très content ^^ ! Présentation IG in Dofus-Zeta : Pseudo : Woody Classe : Ecaflipe
Présentation IRL :
Je m'appelle alexandre, j'ai 15 ans , je suis en 3ème. Mes passions favorites sont regarder les matches de foot, jouer à la 360, faire du ping-pong et bien sûr jouer à Dofus.
Mes motivations :
J'aimerai devenir MJ Modérateur pour aidé les personnes du serveur et faire que ce serveur soit bien bien tranquille et qu'il n'y ait pas d'embrouille sans qu'Alex soit là pour résoudre les problèmes !!!
Mes horaires :
Tout les jours: entre 10h et 23h. ( ce sont mes horaires des vacances ) Je connais certaines commandes, ( emulateur shakremu ): - Spoiler:
.command : Donne la liste des commandes (ex : .command) .info : Information sur le serveur (ex : .info) .help <command> : apporte une information sur une commande (ex : .help info) .save : Sauvegarde le personnage locale dans la DB et évite toute donnée perdu (ex : .save) .w ou .world <message> : écris sur le channel world (ex : .w Bonjour à tous !) .pos : Position du personnage (ex : .pos) .start : En cas de problème, se téléporte au point de départ (ex : .start) .target <active?true:false> : Active le mode target (voir ci-dessous) (ex : .target true) .settarget : Défini la cible : %target% - %me% (ex : .settarget %me% ou .settarget SharkPlayer) .who <arg1> <arg2> … : Permet de chercher des joueurs selon leur nom, leur race, leur niveau ou leur position (ex : .who map 1-100) Voir partie au sujet de cette commande .gmlist : Affiche la liste des GM connectés (ex : .gmlist)
.gmon : Permet d'activer son statue GM .gmoff : Permet de désactiver son statue GM .run : Execute un fichier macro de commande (ex : .run AddDofus %me%) Voir partie au sujet de cette commande
.go <mapID> <caseID> : Vous téléporte sur la map et case donnée. Conseil : La case 200 est en général une des cases du milieu (ex : .go 7423 255) .gopos <x> <y> <caseID> <dehors?true:false> : Vous téléporte sur une map et case donnée selon la position X et Y de cette map. Il faut préciser en plus si cette map se trouve en intérieur ou non. (ex : .gopos 5 -23 255 true) .goname <name> : Vous téléporte sur la postion d'un joueur (ex : .goname SharkPlayer) .namego <name> : Téléporte le joueur sur votre position (ex : .namego SharkPlayer) .saveworld : Sauvegarde tous les joueurs et le serveur .additem <itemId> <stack> <target:default=%target%> <%max%:default=false>: Ajoute un item à la cible un certain nombre de fois avec possibilité de faire un jetmax (ex : .additem 39 1 %me% %max%) .addkamas <kamas> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des kamas à la cible (ex : .addkamas 10000 %me%) .setlevel <level> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des levels à la cible (ex : .setlevel 10 %target%) .addspellboost <boost> <target:default=%target%> : Ajoute ou retire des points de sorts à la cible (.addspellboost 4 Cible) .addstatsboost <boost> <target:default=%target%> : Ajoute des points capitales à la cible (ex : .addstatsboost 15 %me%) .morph <gfx> <target:default=%target%> : Change le skin du personnage (ex : .morph 1010) .demorph <target:default=%target%> : Redonne le skin originale (ex : .demorph) .size <size> <target:default=%target%> : Modifie la taille du personnage (en pourcentage) .spawnnpc <npcid> : Fait apparaître un pnj sur votre position .addnpcitem <itemId> <target:default=%target%> : Ajoute un item au marchand ciblé .deletenpc : Pas beosin d'écrire %target%, il suffit juste de cibler le NPC .deletenpcitem <itemId> <target:default=%target%> : Retire un item du marchand ciblé .addvitalite <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Vitalité à la cible .addsagesse <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Sagesse à la cible .addforce <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Force à la cible .addintelligence <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de l'Intelligence à la cible .addchance <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de la Chance à la cible .addagilite <valeur> <target:default=%target%> : Ajoute de l'Agilité à la cible .a ou .announce <message> : Envois un message d'annonce au serveur .get <type> <target:default=%target%> : Reçois des informations sur la cible voir la partie au sujet de cette commande .learn <ID du sort> <target:default=%target%> : Ajoute un sort à la cible .unlearn <ID du sort> <target:default=%target%> : Retire un sort à la cible .banip <cible>: Banni la cible ou l ip pendant une certaine durée (ex : .banip 0 1 0 0 243.53.3.*) .unbanip <cible> : Dé banni l'ip définie (ex : .unbanip 243.53.3.*)
.shutdown <heure> <minute> <seconde> <restart?:default=false> - Arrête le serveur après un certains temps. Pour annuler le compte à rebours il faut entrer stop en paramètre vous pouvez redémarrer après compte à rebours en ajoutant restart à la fin (ex : .shutdown 0 1 0 ou .shutdown stop ou .shutdown 0 0 1 restart) .fillmap <itemid> - Commande event, qui consiste à remplir une map avec un item sans effet. (ex : .fillmap 39)
Bon maintenant je sors mes coup terminaux sur lesquels j'ai tout misé, c'est bien sûr mes deux géants, gargantuesques RP(S) !!! J'espère être accepté et j'espère aussi que vous aurez le courage de tout lire ! Il est 00h36, les rues de Brakmâr elles-mêmes rougissent, s'obscurcissent... Un certain disciple Sacrieur se trouve dans un atelier de forgemagie, Zhanal. Il semble s'acharner à vouloir améliorer une Coiffe Cérémonial, pour "pouvoir niquer tout le monde avec son agi" dit-il. L'artisan se nomme Pro-fesseur, un disciple Eniripsa réputé pour être un cinglé obsédé... Il sait choisir ses artisans, le Zha'.
Pro-Fesseur : Vas-y Zha, là tu met une rune pa sa et t... NOOOON MAIS TU L'FAIS EXPRES ?? Zhanal : Mais euh...
02h39, voilà un peu plus de deux heures que Zha' et le costumage travaillent comme... des fous. C'est le silence depuis plus d'une heure...
Zha : ... Pro : ...... Zha : ?.. Pro : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zha : Waille, mais ça va pas de gueuler comme ça ? Pro : Hh... huuh... aa...HAHA...
Ouais, y'a pas à dire, complètement cinglé le mec. Enfin bref, il est 04h54 et les caractéristiques du chapeau ne cessent de faire le yoyo... C'est sans fin.
Zha : Bouhouhou... j'en ai marre.. Ze veux dormiiiir ! Pro : ZzzzzZZzz... Gn, gné ?
Puis, Zhanal se retourna brièvement, oui, il y'avait quelqu'un derrière, qui semblait lui aussi avoir besoin des services de Fesseur :
??? : Cherche costumage pas cher viiiite essevépé ! Pro : Ton nom ? L'objet à fabriquer ? ??? : Bolosse-Jitatsakugayatankuihalagatanabya, je veux améliorer un chapeau piou rouge ! Pro : Et... Tu as une soeur ? Elle est jolie ? Bien formée ?! Zhanal : FESSEUR ! Pro : Ah oui, pardon... Oui donc, attend un peu, je finis le chapeau de ce monsieur. (On notera qu'il arrive à faire preuve d'intelligence, parfois.)
Le temps passe, passe... Une personne, une femme dirait-on, entre.
Raleuse : Azy ça fait au moins 2 minutes que j'attend c'est n'importe quoi !! ??? : Ah Raleuse j'te cherchais partout bordel ! Pro : Jackpot ! Une femme, go² drague !
Puis dans un geste de précipitation, Pro-Fesseur abandonne le chapeau sur la machine, celui-ci glisse sur le côté, tombe dans la machine à l'endroit où les chapeaux ne devraient pas aller voir, et il est pulvérisé.
Zha : Ma... ma coiffe... Pro : Hey, poupée, tu habite chez tes parents ? Que... eh ! T'es pas obligée de me clasher ! Raleuse : Laissez, c'est ma soeur, Clasheuse, toujours à se mêler de ce qui faut pas ça m'énerve !! Clasheuse clash toujours. (Note : salut on avait compris) Pro : Donc ton nom, c'est Clasheuse-Jitatsakugayatankuihalagatanabya ? Il y'a silence général... Pro : Tu pourrais répondre quand on t'parle ! Clasheuse : Nan ! Mon nom est Clasheuse-Jitatsakugayatankuihalagatanabyi ! Zha : Donc vous êtes Raleuse et Clasheuse -Jitatsakuguyatenkuihalagatanabyin ?
Il est inutile de vous fournir le reste de cet ouvrage, vous savez bien comment cela s'est terminé, Zha est parti en chialant, en collant deux-trois coups d'martal au passage, Raleuse et Clasheuse se sont battus, ils sont morts tout les deux, car figurez-vous que Fesseur a pété un cable... Notons qu'après examens, les 2 soeurs avaient pour nom de famille Ikea, ne cherchons pas à comprendre. (Oui Ikea, mais ils avaient aussi une petite soeur, Shayze. ) Je passe maintenant au RP de mon Pandawa^^. La pluie crépitait sur les feuilles de bambouto. Pandala était endormie, par cette sombre nuit d'hiver. J'observais, avec une certaine mélancolie, l'horizon amaknien où trônaient les mythiques temples des dopeuls. Amakna, la région de tous les bohneurs. Je me dirigeai vers mon lit, harassé, quand la sonnerie de la porte retentit. Je me précipitai dans l'escalier, bien que celui-ci soit raide. J'ouvris la porte à la volée, et une grande silhouette dégingandée apparut. Je l'observais, attendant que il ou elle parle, et décidai au bout d'une longue minute d'engager la conversation : "Bonjour, qui êtes-vous? -Oomph, fut la réponse. -Pardon? -Bonjour jeune homme, dit une voix éraillée." Je répétais d'une voix que j'aurais voulue plus rassurée : -Qui êtes-vous ? -Un ami de ton père, répondit la personne qui était visiblement un vieillard. Un vieil ami. -Mon père est mort, répliquais-je, d'un ton à la fois frustré et triste. -Je sais. C'est toi que je cherchais." Étonné, je lui demandai: -C'est pour quoi ? -Un grand danger rôde sur le continent. Brakmar a déjà pénétré dans Bonta, massacrant tous ses habitants. Ses soldats se dirigent maintenant vers l'Ouest, vers Amakna, la ville où réside ta mère." Un frisson me parcourut l'échine. Mon père m'avait dit qu'il m'avait trouvé aux alentours de Terrdala. "Ma..ma m..mère ? demandais-je. Mon père ne m'en a jamais parlé. -Euh... Oups... euh ... désolé. Oublie ce que j'ai dit, bafouilla le vieillard" Puis il reprit en m'annonça d'un air grave : -Tu dois réunir 3 guerriers d'un élément différent du tien. Toi, tu es basé sur la force. Trouve 3 pandas basés sur la chance, l'intelligence et l'agilité. Une fois trouvés, tu expliqueras qu'un grand danger plane sur Amakna. Vous devrez ensuite vous apprendre vos éléments, afin que vous soyez ce que l'on appelle dans ls temps modernes, des guerriers multi-éléments. Puis vous irez à notre chère Amakna, sauver ses habitants. -Et si je refuse? lançai-je hardiment. Pourquoi moi ? -Parce que. Tu dois le faire. La survie du monde est entre tes mains et de celles de tes futurs alliés." Sur ce, essoufflé de son long discours, il repartit en courant avec une vélocité étonnante. Épuisé, j'allai me fourrer dans mon lit, tirant la couette en laine de bouftou jusqu'à mon cou.
Cette nuit-là, enfin ce bout de nuit-là, je ne dormis pas. Je réfléchissais. La peur. La gloire si je réussissais, la mort si j'échouais. Tous ses sentiments contradictoires se bousculaient dans ma tête. Le lendemain matin, je pris ma décision. J'allais tenter de sauver Amakna. Je m'élançais, cherchant d'abord à trouver un panda de l'élément feu. Je me dirigeais donc, avec ma fidèle hache Terrdala, vers le grand, violent, sanglant, mais éblouissant village de Feudala. Au début, le voyage se passa bien. Quelques bulbiflores se chamaillaient comme à leur habitude. Mais la foret devint plus dense, et je fus obligé de trancher les ronces insolentes qui se dressaient devant moi avec ma hache. Essoufflé, je parvins enfin à Feudala, où un garde, avec une amabilité typique du coin, le barra la route. Il me demanda : "Hé gamin t'es pas d'chez nous toi. T'entres pas. -Je cherche quelqu'un de l'élément feu. N'importe qui. Puis-je entrer dans votre village afin de demander à votre communauté si une personne voudrait m'accompagner. Amakna est en grand danger" Le garde éclata d'un rire bruyant. "Vas-y, si ça t'fais plaiz'. Mais si tu réussis pas, j'te laisse pas r'ssortir. Et on t'garde en otage." J'entrai dans le village, où l'animation était grande. Enfin, dans un recoin sombre, j'aperçus un petit panda, qui versait de grosses larmes. J'allai le voir. Il avait à peu près mon age. Je l'accostais donc : "Salut, dis-je en agitant faiblement la main. Pourquoi tu pleures? -Mon père, le chef du village, ne veut pas que je sorte au delà de Pandala. Mais moi je veux. Dis-donc toi, lança t-il. T'es pas du coin. Tu viens d'où ? De Terrdala à c'que j'vois. Pourquoi t'es là ? -Je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Il faut qu'un guerrier panda de chaque élément m'accompagne. Amakna est en danger, il faut la sauver. Acceptes-tu de venir avec moi ?" Le garçon sembla réfléchir, puis acquiesça. "C'est d'accord. Mais mon père n'en saura rien. -Allons-y !" Et nous nous dirigeâmes vers la porte Feudala. Le garde dormait, et son haleine sentait tellement l'alcool, que quand il respirait, le parfum de bière emplissait nos narines. Nous courûmes vers Airdala. Nous arrivâmes dans une clairière claire, comme celles qui bordaient Airdala. J'avais demandé pendant notre voyage le prénom de mon compagnon: "Pand-Feu, me répondit-il. Et toi ? -Pandan-Lku."
Arrivés à Airdala, nous nous dirigeâmes vers la grande porte. Le garde nous laissa entrer sans trop de problèmes. Nous pénétrâmes dans Airdala. Visiblement, une assemblée de village, annuelle, se déroulait. Nous nous avançâmes, attendîmes que le chef ai fini pour lui demander s'il pouvait nous laisser monter sur l'estrade pour adresser un message. "Bien sur, répondit-il avec un grand sourire." Ces Airdaliens étaient vraiment très gentils.
Je grimpai sur l'estrade, toussotai, un peu stressé, et déclara, comme un message lancinant : "Amakna est en danger. Nous avons besoin d'un guerrier de mon age, de l'élément air." A ma grande surprise, une foule de mains se levèrent, et je choisis un jeune panda d'apparence robuste. "Toi. Oui toi, tandis qu'une mimique étonnée lui traversa le visage, montrant qu'il avait levé la main en savant qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir. Tu nous accompagneras." Notre nouveau compagnon nous suivant, nous nous dirigeâmes donc vers le village restant : Akwadala. Au bout d'une bonne heure de marche intensive, nous arrivâmes aux douves d'Akwadala. Le garde nous adressa un regard suspect , mais nous laissa entrer. La première chose que nous vîmes, c'est cette majestueuse cascade, où nombre d'enfants et d'adolescents se baignaient. Mais un restait à part. Je m'approchai de lui, et lui demanda : "Pourquoi tu ne vas pas tout simplement avec les autres jouer dans l'eau ? -Parce que j'en ai marre de l'eau, me répondit-il. Quand j'étais petit, on me disait tout le temps que j'avais un don, quand je lançais ma vague à lame. Tout le temps, tout le temps. Incessamment. Donc j'en ai marre. Je veux voir d'autres horizons." C'était une chance incroyable ! Pile la personne qu'il nous fallait ! "Acceptes-tu de venir avec nous ? Amakna est sous la pression brakmarienne, elle est déjà en route. -C'est d'accord, déclara-t-il tout de go." Et nous nous mirent en route. Les 4 éléments : le feu, la terre, l'eau et l'air. Notre destination : pour le moment, Astrub, mais plus tard, Amakna. Après avoir rapidement traversé le pont de bois reliant Pandala au continent, nous décidâmes de nous arrêter dans les prairies d'Astrub, épuisés, le moral au plus bas. Les bouftous mangeaient tranquillement. Mais plusieurs s'acharnaient à essayer de manger une pierre de saphir. Amusés, nous les regardâmes, et nous effondrâmes, harassés.Cordialement Woody Wood-pecker | |
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