Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature, pour le poste de Mj's.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxor
Zeta Gamer
roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyDim 11 Juil - 11:59

Bonjour à tous,

Voici ma candidature dans le but de devenir MJ. J'ai fais cette candidature en plusieurs parties :
Présentation irl - Mon expérience IG - Mes motivations - Pourquoi me choisir ? - Mes horaires.
J'espère que vous aimez la lecture, car moi j'aime l'écriture !

Bonne lecture à tous.

PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Alexandre,je vis dans le Maine et Loire (49) et j'ai 16 ans mais pas toutes mes dents (Vous comprendrez pourquoi plus bas). Je suis au lycée, en classe de première (Littérature), mais je n'aime pas vraiment les cours.. Je ne pense pas être le seul dans ce cas ^^. J'ai plusieurs passions, mais celle à laquelle je consacre le plus de temps c'est la boxe française (Vous comprenez pourquoi il me manque une dent ?). Je pratique ce sport depuis environ 6 ans à haut niveau. J'ai fait deux championnats de France, j'ai finis 5ème français l'année dernière.. J'ai une autre passion,le modélisme ! Certains se demanderont "Kézako ??" et je les comprendrais. Il s'agit, en fait, de reproductions miniatures de voitures qui sont télécommandées et motorisées soit par un moteur électrique ou thermique (Utilisant du carburant). Personnelement, je préfère l'odeur du nitro brûlé.
Je fais aussi de la compétition dans ce loisir, je suis actuellement le 12ème pilote français. Je suis très ouvert, je m'intéresse à tout et ma curiosité n'est jamais rassasiée. Je pense être une personne calme et surtout patiente (Grâce, notamment, à la boxe qui m'a apporté certaines valeurs).
J'aime faire la fête, sortir avec des amis en boite, en soirée etc. D'ailleurs, je mixe une fois par mois pour une boite de nuit pas loin de chez moi ! Autant dire que j'apprécie les nuit festives et sans fin..
Vous l'aurez comprit, j'écoutes plutôt du Mozart, Beethoven et un peu de Bach ! Trêve de plaisanterie, la musique qui me fait vibrer est, sans conteste, techno. J'aime bien le RAP et le RnB mais à dose relative..
Malgré toutes mes activités, j'ai du temps libre et je le consacre totalement à Dofus (Vous saurez mes disponnibilités dans la dernière partie).
Maintenant, vous me connaissez un petit peu mieux. Passons à la partie "IG" !

MON EXPERIENCE IG

Dofus et moi, c'est une longue histoire d'amour.. Elle a commencé en 2006, lors de l'ouverture du serveur Pouchecot. Je m'étais crée un petit Xélor nommé Wiisdom.. Au fur et à mesure de mes aventures, mon xélor commençais à prendre énormément de niveau. Jusqu'à ce fameux (Pas dans le bon sens...) jour, le lendemain de mon up 192, ou je retrouvais mon compte totalement vidé. Par manque de motivation, et vu la complexité à restuff un perso THL sur un serveur
relativement récent, j'ai ârrété mon xélor.. Par la suite, j'ai eut un petit coup de coeur pour les fécas. Aussitôt dit, aussitôt fait à peine l'idée m'eut traversée la tête que le perso était déjà crée ! Grâce à l'expérience que j'avais acquis avec mon xélor et mes amis, mon fécas fut vite THL.
Mais, par lassitude de cette race, j'ai décidé de le stopper au cercle 188. J'avais toujours eut envie de faire un sacrieur, et cette envie fût concrétisée. C'est là que nacquit Zuriing, mon sacrieur adoré. Je l'ai monté jusqu'au level 155. Cependant, un jour, mon compte à été banni pour soit-disons "Partage de compte".
Hors, je n'ai jamais donné mes ID à personne m'enfin... Je me suis lançé dans la récupération de mon compte, autant dire que c'est très dur avec un support qui ne réponds qu'au bout de 3 semaines - 1 mois. Entre temps, la version 2.0 arriva ! Et cette version je n'aime pas DU TOUT et, même en ayant joué 2 semaines dessus, le changement était trop brutal et je ne m'y suis pas habitué. C'est là que j'ai décidé d'aller sur un serveur privé. Avant celui-ci, j'ai connu plusieurs serveurs
privés tel que "Invasion-Carbone" ou "Dofus-Street" qui ont malheureusement fermé. J'ai découvert votre serveur en vadrouillant sur RPG paradize, et j'ai tout de suite accroché.

MES MOTIVATIONS

Ce serveur est très agréable à jouer. J'aimerais contribué à la bonne ambiance, tout en faisant respecter les règles.
Je sais le travail que représente la gestion d'un tel serveur, ayant eut mon propre serveur privé (Qui était pour un usage personnel).
Je me sens prêt à assumer la responsabilité de la gestion de plusieurs dizaines de joueurs.
C'est très dur d'exprimer ce qui nous pousse à faire quelque chôse.
Je pense avoir bien résumé mes motivations, passons à la partie "Pourquoi me choisir ?" !

POURQUOI ME CHOISIR ?

J'ai une énorme expérience dans la modération en tout genre. J'ai géré une communauté de 50.000 personnes sur un forum de modélisme [forum.modelisme.com] pendant environ 1 an jusqu'à ce que je décide d'ârréter. En effet, une communauté d'une telle grandeur demande énormément de temps et à l'époque j'en avais de moins en moins ! Cette année m'a été très fructive humainement. J'ai aussi été MJ sur quelques serveurs privés ayant des centaines voir des milliers de joueurs.
Je pense m'exprimer correctement, tout du moins, je m'applique au maximum dans mon orthographe et la tournure de mes phrase afin d'être direct, précis et que tout le monde comprenne. Je suis patient, et à mes yeux, c'est LA qualité requise pour un modérateur digne de ce nom. Je suis sévère, mais toujours juste. J'ai aussi énormément de temps libre malgré toutes mes activités, grâce à mon organisation, je peut jouer 12-15 heures PAR JOUR en vacances !!
Je pense que ma disponnibilité, mon expérience et ma patience ne pourront qu'être positifs pour le serveur.

MES HORAIRES

Je n'ai pas d'horaires précises. En général, je suis connecté de 14h à 5h du matin si je n'ai rien de prévu. En cas d'imprévu, je préviendrais bien évidemment.


J'espère que ma candidature vous a plu, que mes arguments vous ont convaincus.
En attente de votre réponse,

Wiisdom
Revenir en haut Aller en bas
[Loveur]-Mhameed-[BG]
Zeta Gamer
[Loveur]-Mhameed-[BG]


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyDim 11 Juil - 22:38

Mdrrr je pense que ses encore du copié/collé mais je pense a 40% que ses pas la meme personne Very Happy parceque ses bizard de vouloir etre mj en meme temps sur 2serveur ^^si ses la meme personne ben j'chuis dsl et si ses pas la meme personne ben j'chuis heureux albino voici le liens ici =D
Pour savoir si ses du copié/collé ou pas prennez contacte avec le joeuur qui a post la canditature sur l'autre serveur^^'
Revenir en haut Aller en bas
roxor
Zeta Gamer
roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyLun 12 Juil - 10:51

C'est moi, sur les deux forum, preuve venez je me co, et vous parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyLun 12 Juil - 12:08

[Loveur]-Mhameed-[BG] a écrit:
Mdrrr je pense que ses encore du copié/collé mais je pense a 40% que ses pas la meme personne Very Happy parceque ses bizard de vouloir etre mj en meme temps sur 2serveur ^^si ses la meme personne ben j'chuis dsl et si ses pas la meme personne ben j'chuis heureux albino voici le liens ici =D
Pour savoir si ses du copié/collé ou pas prennez contacte avec le joeuur qui a post la canditature sur l'autre serveur^^'






Bon ... Maintenan arrete ok Evil or Very Mad







Revenir en haut Aller en bas
roxor
Zeta Gamer
roxor


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyLun 12 Juil - 12:10

Si, vous voulez, j'ai une preuve que c'est mon compte sur Omi World, si vous voulez je vous parle en MP, dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyLun 12 Juil - 13:07

roxor a écrit:
Si, vous voulez, j'ai une preuve que c'est mon compte sur Omi World, si vous voulez je vous parle en MP, dessus.



*Je paralait pas a toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
extrem-sacrri
Zeta Gamer
extrem-sacrri


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. EmptyLun 12 Juil - 14:30

Lol c'est du copier/coller, j'ai trouvé la source =======> http://jd-so.net/forum/showthread.php?279-Candidature-Wiisdom&highlight=Wiisdom

Et pour en etes sur que c'etait pas le vrai Wiisdom qui a postuler ici, je lai mp sur le forum YGGDRasil ( serveur ou Wiisdom joue actuellement) et je l'ai demandé si il avait postulé ici et il ma repondu NON


ALORS..............ROXXOR ON ACEPTE PAS DES JOUEURS COMME TOI ..........je te le dis malgres si je suis qu'un simple joueur

Mad Mad Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, pour le poste de Mj's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour le poste de Mj's.   Candidature, pour le poste de Mj's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, pour le poste de Mj's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de MJ.
» Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.
» Ma candidature pour MJ
» Candidature pour devenire MJ
» Pour intégrer l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: