Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assassin
Zeta Gamer
assassin


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr Empty
MessageSujet: Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr   Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr EmptyVen 25 Juin - 1:11

salut a tous, alors irl je me nomme Florian je suis un petit collegien de 14 ans, je gère le francais pas mal, mais bon comme on dit tout le monde n'est pas parfait, côté ig je pas trop expliqué j'ai joué sur offi 4 ans avec une centaines de comptes, ensuite cöté disposition pour le serveur je peux pas préciser car je fais beaucoup de truc (encore plus au dernier moment).

je voudrais être mj ou modérateur car cela fait vivre une autre expérience du jeux, je suis prêt a aider les gens dans toutes circonstances ensuite pour les events je veux bien en organiser mais j'en ai jamais fais donc les premiers seront un peut pourrit donc voila je pense avoir fait a peut prêt le tour de tout ce que j'avais a dire a plus les gens et good game. bom
Revenir en haut Aller en bas
Simalach
ZetAdmin
Simalach


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr   Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr EmptyDim 27 Juin - 0:46

Réfuser Evil or Very Mad mal présenter Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.
» Free-skiz/Modérateur
» Gwuit/Maître de jeu
» [Candidature] Devenir Maître Du Jeu.
» Postulation : Animateur , ou bien modérateur / Youbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: