Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Maitre Joueur (Niaky)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niaky
Zeta Gamer
Niaky


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Maitre Joueur (Niaky) Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Joueur (Niaky)   Candidature Maitre Joueur (Niaky) EmptyLun 12 Juil - 19:19

Bonjour à toutes et a tous. Very Happy



In Real Life :



Bonjour, je m'apelle Florian Alix Smile (Flo pour les intimes Very Happy)J'ai 14 ans. J'habite en Haute-Normandie, A Val-de-Reuil dans le 27 près de Rouen.
J'aime pratiqué le football, la boxe, mais surtout, jouer a Dofus ! Very Happy
J'ai pleins d'idée d'events dans la tête je vais en dire quelque une :

Des tournois PVP, Des tournois PVM, Des quizz, Des cache-cache, Des tournois de boufball, des courses, des chasse a l'homme.
J'apporterai la bonne humeur a Zeta, et aussi du monde, car j'ai de l'expérience, j'ai jouer en tant que MJ sur : Arkanic, Kay Paradize, Razielle Et Trooie.
J'aime aussi aider les nouveaux, car quand j'ai étais nouveaux sur le serveur les MJ m'ont aider, alors mon but principal et d'aider.


Sur l'officiel ?

Sur l'officiel j'ai un xélor niveau 200 nommé Niaky. j'ai participé au goultarminator avec Rykke-errel A mais quand Dofus est passé sous version 2.0,
je me suis mis à la recherche d'un serveur privé, étant sur des serveur privé depuis a peu près 4 mois, ça faisais 3 ans que je jouez sur l'officiel, j'ai aussi un éniripsa 147 orienté vers le pvp étant donné qu'il et G8. cela fais précisement 4 mois que j'ai stop l'officiel.



Et pourquoi pas un boxeur comme MJ? ça ferais du vide chez les géneurs Very Happy


Bonne soirée a tous



Revenir en haut Aller en bas
Niaky
Zeta Gamer
Niaky


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Maitre Joueur (Niaky) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre Joueur (Niaky)   Candidature Maitre Joueur (Niaky) EmptyLun 12 Juil - 22:08

Vous pouvez chercher si je n'ai pas copié/collé, je me suis appuyer sur le post-it du recrutement MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Joueur (Niaky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan ( Marvine ) poste pour le rang de Modérateur ou Maître-Joueur.
» Gwuit/Maître de jeu
» [Candidature] Devenir Maître Du Jeu.
» Candidature Maitre du Jeu ou Moderateur Altaïr
» Candidature pour Maitre de jeu [MJ] by woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: