Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo91530
Zeta Gamer
jojo91530


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ   Candidature pour être MJ EmptyMar 13 Juil - 12:57

Bonjours, je voulai savoir ci je pourai devenir MJ car je suis co 11H par jour et être MJ est mon plus grand rêve je suis fan en plus de Zeta. Je mappele Jordan Vandecasteele j'ai 13 ans je suis né le 04/09/1997 j'abitte a dourdan. J'ai joué a vil smiss sur dofus officiel j'ai un Osamodas lvl 200 appelle isis jai eu un Pandawa lvl 198 appele Junky-Moon j'ai eu aussi un Xelor lvl 200 appele Purple .J'ai joue a Danator j'ai eu un Sram lvl 200 Mellon-Dark et un Sadida lvl 199 appelle Moukid. J'ai voulu aller sur un serveur prive car dofus ankama a ferme dofus 1.29 et je n'aime pas la new version 2.0 et dans un serveur prive je m'amuse se serveur (Zeta) prive est le seul que j'ai trouve car lesautre il faut hamachi et je bug avec hamachi bon merci d'avance au revoir++++.
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature pour être MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être MJ   Candidature pour être MJ EmptyMar 13 Juil - 13:15

jojo91530 a écrit:
Bonjours, je voulai savoir ci je pourai devenir MJ car je suis co 11H par jour et être MJ est mon plus grand rêve je suis fan en plus de Zeta. Je mappele Jordan Vandecasteele j'ai 13 ans je suis né le 04/09/1997 j'abitte a dourdan. J'ai joué a vil smiss sur dofus officiel j'ai un Osamodas lvl 200 appelle isis jai eu un Pandawa lvl 198 appele Junky-Moon j'ai eu aussi un Xelor lvl 200 appele Purple .J'ai joue a Danator j'ai eu un Sram lvl 200 Mellon-Dark et un Sadida lvl 199 appelle Moukid. J'ai voulu aller sur un serveur prive car dofus ankama a ferme dofus 1.29 et je n'aime pas la new version 2.0 et dans un serveur prive je m'amuse se serveur (Zeta) prive est le seul que j'ai trouve car lesautre il faut hamachi et je bug avec hamachi bon merci d'avance au revoir++++.






REFUSE trop trop court pas de couleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être MJ
» je veut postuler pour etre modo
» Candidature pour etre MODO du serveur Zeta
» Ma candidature pour MJ
» Candidature Pour Staff :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: