Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour etre MODO du serveur Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
vivicomptedofus
Zeta Gamer
vivicomptedofus


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30

Candidature pour etre MODO du serveur Zeta Empty
MessageSujet: Candidature pour etre MODO du serveur Zeta   Candidature pour etre MODO du serveur Zeta EmptyLun 12 Juil - 18:33

MODERATEUR :
Bonjours , je m'apelle valentin ,j'habite dans le 02400 et je suis souvent connecté a dofus , mon nom sur le serveur est Xabusay .

J'ai 16 ans et je suis autonome , je peut servir et aider les gens .
Je joue sur officiel aussi , j'ai une iop 165 , et je sais comment fonctione un serveur privée , j'ai deja ete moderateur sur des autres serveur privée et j'aimerais aider les autres moderateur pour celui la Smile
J'aimerais qu'on me prennent dans ce groupe car j'ai envie de m'investir ! J'ai envie aussi d'être fort et de montrer que sur un serveur il y a des regles .
C'est pourquoi , j'aimerais que l'on accepte cette candidature .
J'aimerais être moderateur du serveur aussi pour qu'il n'y est plus de kikoo qui le fassent lag .
.

Pour aider le serveur , je pourrais donner des dons , et fair de la pub pour en avoir , je veut ameliorer se serveur et je veut le diriger (en tant que moderateur)

Si vous voulez bien acceptez ma candidatures , sa serais un honneur pour moi que de vous aidez .
A bientot , bon jeu


Xabusay
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre MODO du serveur Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir modo du serveur prive zeta
» je veut postuler pour etre modo
» Candidature pour être MJ
» Candidature pour être MJ
» Animateur cherche zeta pour eventé ensemble (Blackfirel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: