Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pour Staff :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Dagger
Zeta Gamer
Pink-Dagger


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Pour Staff :) Empty
MessageSujet: Candidature Pour Staff :)   Candidature Pour Staff :) EmptyLun 12 Juil - 19:52

Bonjours

Présentation :

Je m'appel Tanya j'ai 17 ans j'habite en haute savoie , depuis l'age de 6 ans je joue au foot et depuis l'age de 12 ans je joue a dofus , je suis serviable , aimable , et toujours pret a deconner

Mes experience du jeux :

Cela fait environ 5ans que je joue a dofus , j'ai euh un xelor 14x , iop 15x que j'ai monter en tant record du lvl 1 au lvl 114 en 10 jours , iopette 14x , enu 100 ect.. Je suis passer de dofus officiel au dofus privé depuis la 2.0 , car je ne vais pas payer des abonnement pour ne pas aimer se serveur et jouer 1 fois par semaine..
Avant d'être sur ton serveur j'était sur un qui été uniquement du PVP et je chercher un serveur avec des mob et la j'ai trouver le tien qui ma plus surtout avec tes nouveauté et ton travaille que tu a fourni pour se serveur se qui le rend unique c'est fantastique bravo a toi

[u]Mes heure de connection :

[/u]Alors , Lundi 11h-01h
Mardi, mercredi , jeudi 11-01h
Vendredi, Samedi 11h-14h / 00h-02h
Dimanche, 11h-01h

Motivation:
Je voudrai devenir MJ , car c'est un role aproprié a se que je recherche, aider les gens qui debute ou repondre a des question , créé des events avec recompense a la clef , faire respecter l'ordre et le respect au sein de tous , et je suis pret a avoir se role , surtout dans un serveur comme le tien .

Merci d'avoir prie la peine de ire ma candidature , et a bientot dans le jeux en MJ je l'espere
Respectueusement Pink-Dagger




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Staff :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>>>>>>>>>>>Recrutement Staff<<<<<<<<<<<<<<<<<<
» >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<
» Ma candidature pour MJ
» Candidature pour être MJ
» Candidature pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: