Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleach
Zeta Gamer
bleach


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< EmptyJeu 1 Juil - 13:35


[u]Vie IRL :

Bonjour je m'appelle Matthieu j'ai 12 ans j'habite à Ste Genevieve Des Bois . Je suis née à Chatenay Malabry le 6 Mars 1998 .

[u]Loisirs :

J'adore jouer a Dofus (Surtout Zêta ^^ lol! ) . Sinon je joue au foot .....

Pourquoi Modérateur ?[u]

Parce'que j'ai toujours voulu être Modo (Mais toujours eu la flem de faire le post).J'ai aussi quelques petites idée pour le serveurs es je co beaucoup tous les jours .Mai je ne suis pas trop fort pour les graphismes ,pour les vidéo encore sa peut aller (je peux m'avérer utile) .J'aime également être a l'écoute des gens .........

Sa vous dit une ptite blague

(No Comment)

C'est un blanc un jaune es un noir qui saute d'un avion.
Le blanc saute es se prend les pique de la tour Eiffel
Le Jaune atéri sur les Champs Elysée(mort)
Es le noir Tombe dans un champs de blés sa fait ........ Sa fait coi ?
Ba Des chocapiques
lol!

Bon jeux a tous !!!!!!! sunny

Merci de votre compréension ^^

Signé : Le Seul es l'unique Sharing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wox
Zeta Staff
Wox


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< EmptyJeu 1 Juil - 20:32

Dit nous en plus sur ta vie IRL.
Et en quoi tu peux t'averer être utile pour ZeTa.
Tu veux le poste de modérateur mais pour quelles raisons ? Celle de simplement rêver être modérateur ne suffit pas ...
As-tu déjà modérer des serveurs privés ?
Précise tes petites idées ....

(Ma voie ne compte pas je pense seul est à Alami de prendre un décision a propos de ta candidature mais ses questions me rongeaient ^^)

Cordialement
Wox
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Zeta Gamer
bleach


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Reuh<<<<<<<<<<<<<<Recrutement Staff   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< EmptyJeu 1 Juil - 21:50

Ba tu veux que j'dise coi de + ? Ouvre tes yeux j'ai marquer que j'ai toujours eu la flem de faire mon post U_u lol!

Est Je peu m'avérer utile parce'que j'ai quelques petite idée pour zêta es que je peux me débrouillé en vidéo ^^

Après pour va vie irl tu veux savoir quoi de + j'ai pas de métier jvai juste a l'école encore ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Recrutement By Sharing!!!!!!!!!!!!!A lire ak précaussion <<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement =)
» recrutement
» Demande de recrutement MJ.
» >>>>>>>>>>>>>>>Recrutement Staff<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: