Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour intégrer l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vortex
ZetAdmin
Vortex


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC :P

Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: Pour intégrer l'équipe   Pour intégrer l'équipe EmptyMer 26 Mai - 8:13

Bon, je suppose que la plupart de vous souhaite faire partit du staff, je me trompe ? x)

Vous devrez créer un topic sur ce forum avec comme titre votre nom suivit du rang que vous souhaitez Animateur, Maitre du Jeu ...

Dans ce topic, vous mettrez un texte de motivation, d'environs 10-20 lignes, où vous préciserez :

- Votre identité : Nom, Prenom, Age, Localisation, Loisirs ...
- Ce vous pouvez faire pour Zeta : Graphisme, créer une Radio, un site web, développer le serveur ..
- Ce que vous avez dans la tête pour animer le serveur.
- Votre parcours et votre arrêt dans le dofus officiel.

Règles à respecter durant la rédaction du texte :

- Orthographe Max !
- Maturité comprise.
- Langa plus au moins soutenu.

Bonne chance, le staff actuel viendra poster dans votre topic avec : Pour / Contre / Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeta-games.1fr1.net
baramax
Zeta Gamer
baramax


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer l'équipe   Pour intégrer l'équipe EmptyMar 29 Juin - 22:25

Une candidature hors du commun. [ Peut-etre ]
Bonsoir,

Alors je me présente irl :

-Maxime
-18 ans
-1ère Stg ( de l'informatique )
-Passionné de jeux vidéo ... Normal je joue a Dofus
- Poitiers dans le 86 ( Futuroscope )

Ce que je pourrais apporter ? Alors :

-Une bonne humeur, une bonne entente... j'ai de l'humour et je sais l'utilisé.
Etant majeur, je sais ce que sa fais d'être jeune et d'être frustré par les gens qui nous gâche notre vie...
-Une aide normale mais pas trop abusive ... Ce n'est pas moi qui doit tout faire non plus.
J'ai une bonne connaissance des serveur privé puisque des amis irl en on crée et à chaque fois me mettais Admin.

Mes ancien serveur ?

Dofus normal :

-Raval Arret level 150
-Oto-mustam ( Serveur héroique ) Arret level 180
-Summens Arret level 190
-Helsephine Acctuellement 166 parchoté 101 force. ( ecaflip )

Dofus privé :

Plutôt des serveur dont le nom ne vous dira rien ... Ils n'ont jamais été dévoilé au grand public ...

Si vous avez besoin d'en savoir plus, j'ai de long horaires de connexions... Mais aussi Skype et Msn.

En espérant ne pas avoir gâcher votre temps en lisant cette candidature,

Cordialement et bonne continuation

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
memede
Zeta Gamer
memede


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: candidature   Pour intégrer l'équipe EmptyJeu 1 Juil - 14:35

bonjour merci de lire ma candidature je me presente

je mapelle hamed

j'ai 15 ans donc la je sui en vacanse donc dispo longtemp pr le serveur

alor jaimerai faire parti du staff pr crée la bonne humeur sur le serveur crée du bonheur cher les joueur

je sui un passioné de linformatique

mon oncle aide la police pr des logiciel ou koi ke se soit et donc je le regarder a leuvre et jai apris beaucoup de chause

ne faite pa attention a mon ortographe je sui nul en grammaire ^^

sinon j'habite a henin beaumont dans le nord pa de calais a cote de lile ou lens

je serai a lecoute de tout les joueur jai une tres grande passience

sa fait mtn a pe pres 4ans ke je joue a se fameux dofus qui en passent par 2.0 et nul doncmerci davoir ouvert se serveur et jaimerai vous rendre lapareil en vous aidant
Revenir en haut Aller en bas
marvine
Zeta Gamer
marvine


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer l'équipe   Pour intégrer l'équipe EmptyLun 12 Juil - 18:50

Alors bien le bonjour à tous !

*Je postule ici, pour être Maître-Joueur ou bien Modo.

Moi et la vie. ;

- Je me nomme Jordan .. je me garde un peu de gêne pour le nom de famille Smile.
- Je suis Canadien, donc pas le même fuseau horaire.. ce qui peu être un avantage comme un inconvénient.
- J'ai 16 bientôt 17 .. Je suis mature en temps réelle, j'aime les jeux et le sports.
- L'orthographe pour moi est importante, je me force le plus que je peux .. malgré mes notes scolaires.
- Le respect et l'égalité : mes plus grandes valeurs.


Ce que je peux apporté !? ;

- Je suis pas codeur, ni ''hackeur'' .. j'aime l'informatique mais je ne suis pas une bolle. Je pourrais apporté à ce serveur une meilleur ambiance,
tout en faisant respecter les règles aux joueurs.
- Me faire poser des questions : avec plaisir, du moins de ce que je peux en répondre Razz.
- Je veux pas être le seul Modo/MJ .. car peux comprendre que avoir des centaines de joueurs sous la mains doit être dure à gérer.
- Cela serait ma première expérience de droit envers un jeux .. je crois être apte pour ce rang .. sans abus.
- Que le respect et l'égalité règnent avec la meilleure ambiance possible Smile.


Moi + officiel !? ;

-Je suis un aventurier. J'ai passé de 'Djaul' ( Féca 153, Iop 115 parchoté 101/Force/Sagesse) à Oto-Mustam ( Iop 126 : Décédé )
- Je cherche pas à être meilleur que les autres .. je cherchais seulement à avoir du plaisir. Et c'est peut-être ici que je vais le trouver ! Qui sait Smile.


...

Je suis pret, Je veux.
Espéront longue vie à Zeta.
Bonne chance au nouveau MJ/Modo/Etc..

...

Signé : Marvine
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer l'équipe   Pour intégrer l'équipe EmptyLun 12 Juil - 18:55

marvine a écrit:
Alors bien le bonjour à tous !

*Je postule ici, pour être Maître-Joueur ou bien Modo.

Moi et la vie. ;

- Je me nomme Jordan .. je me garde un peu de gêne pour le nom de famille Smile.
- Je suis Canadien, donc pas le même fuseau horaire.. ce qui peu être un avantage comme un inconvénient.
- J'ai 16 bientôt 17 .. Je suis mature en temps réelle, j'aime les jeux et le sports.
- L'orthographe pour moi est importante, je me force le plus que je peux .. malgré mes notes scolaires.
- Le respect et l'égalité : mes plus grandes valeurs.


Ce que je peux apporté !? ;

- Je suis pas codeur, ni ''hackeur'' .. j'aime l'informatique mais je ne suis pas une bolle. Je pourrais apporté à ce serveur une meilleur ambiance,
tout en faisant respecter les règles aux joueurs.
- Me faire poser des questions : avec plaisir, du moins de ce que je peux en répondre Razz.
- Je veux pas être le seul Modo/MJ .. car peux comprendre que avoir des centaines de joueurs sous la mains doit être dure à gérer.
- Cela serait ma première expérience de droit envers un jeux .. je crois être apte pour ce rang .. sans abus.
- Que le respect et l'égalité règnent avec la meilleure ambiance possible Smile.


Moi + officiel !? ;

-Je suis un aventurier. J'ai passé de 'Djaul' ( Féca 153, Iop 115 parchoté 101/Force/Sagesse) à Oto-Mustam ( Iop 126 : Décédé )
- Je cherche pas à être meilleur que les autres .. je cherchais seulement à avoir du plaisir. Et c'est peut-être ici que je vais le trouver ! Qui sait Smile.


...

Je suis pret, Je veux.
Espéront longue vie à Zeta.
Bonne chance au nouveau MJ/Modo/Etc..

...

Signé : Marvine


Postule pas ici go dans la parti recrutement et mais nouveau et tu la mais la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour intégrer l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Pour intégrer l'équipe   Pour intégrer l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour intégrer l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour MJ
» Candidature Pour Staff :)
» Candidature, pour le poste de Mj's.
» Candidature pour le poste de MJ.
» Candidature pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: