Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir/bonjour voisi ma quandidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myckael
Zeta Gamer
myckael


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : belgique

bonsoir/bonjour voisi ma quandidature Empty
MessageSujet: bonsoir/bonjour voisi ma quandidature   bonsoir/bonjour voisi ma quandidature EmptyLun 12 Juil - 0:04

Bonsoir/Bonjour je me present liber myckael 16 ans g une bonne conaisanse de dofus vue que je joue depui 2 ans je pe vous aporter pamale de truk du pipeol des alopasse ex... je sui super aimable avec toulemonde j'aide les plus faible les nwe pour leur indiquer ou xp plus vite commen se fair une bonne relation je pourer aporter pamale d'accion vue que je sui souven sur le pc j'ete sur kuri aven iop terre(Mr-pression lv 18 maleuresmen on ma aker tou mon stuf avec un ac ><' mon 2em perso destruquteurs iop feu 109 nn aker super stuf ^^ et mon chedeuvre xindi crat feu 115 alchimiste 100 paysent 100 boulanger 100 mineur 100 ) voila je vous et tou dit jesper etre accepter ps:je c que mon ortografe net pas max desoler merci et bon rest et viva espana qui a gagnier la coup du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

bonsoir/bonjour voisi ma quandidature Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour voisi ma quandidature   bonsoir/bonjour voisi ma quandidature EmptyLun 12 Juil - 13:07

myckael a écrit:
Bonsoir/Bonjour je me present liber myckael 16 ans g une bonne conaisanse de dofus vue que je joue depui 2 ans je pe vous aporter pamale de truk du pipeol des alopasse ex... je sui super aimable avec toulemonde j'aide les plus faible les nwe pour leur indiquer ou xp plus vite commen se fair une bonne relation je pourer aporter pamale d'accion vue que je sui souven sur le pc j'ete sur kuri aven iop terre(Mr-pression lv 18 maleuresmen on ma aker tou mon stuf avec un ac ><' mon 2em perso destruquteurs iop feu 109 nn aker super stuf ^^ et mon chedeuvre xindi crat feu 115 alchimiste 100 paysent 100 boulanger 100 mineur 100 ) voila je vous et tou dit jesper etre accepter ps:je c que mon ortografe net pas max desoler merci et bon rest et viva espana qui a gagnier la coup du monde ^^




Refuséééééééééééééééééééééééééééé trop court
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir/bonjour voisi ma quandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: