Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quandidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myckael
Zeta Gamer
myckael


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : belgique

Quandidature  Empty
MessageSujet: Quandidature    Quandidature  EmptyDim 11 Juil - 21:16

Bonjour/Bonsoir tout dabore je me presant je mapelle Myckael Libert mon msn pour que contactier si vous aver besoin myckaellibert@hotmail.com j ai 16ans je joue a dofus depui 2 ans et 1 an des serveur priver g une banne reputation sur tou les serveur en tan que asistent j'asiste bien les modo ou mj dans leur projet event conseillet ex... je tente ma chance pour devnir mj ou modo parseque sur met ensient cettes toujour off voila je sui pas tro discour deso mrc de me repondre et bon rest
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Quandidature  Empty
MessageSujet: Re: Quandidature    Quandidature  EmptyDim 11 Juil - 21:25

myckael a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout dabore je me presant je mapelle Myckael Libert mon msn pour que contactier si vous aver besoin myckaellibert@hotmail.com j ai 16ans je joue a dofus depui 2 ans et 1 an des serveur priver g une banne reputation sur tou les serveur en tan que asistent j'asiste bien les modo ou mj dans leur projet event conseillet ex... je tente ma chance pour devnir mj ou modo parseque sur met ensient cettes toujour off voila je sui pas tro discour deso mrc de me repondre et bon rest








Refusé: Mad trop court, trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir/bonjour voisi ma quandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: