Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Web-designer Wowo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wox
Zeta Staff
Wox


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature Web-designer Wowo Empty
MessageSujet: Candidature Web-designer Wowo   Candidature Web-designer Wowo EmptyLun 28 Juin - 18:03

Bonjour à tous !

I) Présentation IRL

Je m'appelle Adrien j'ai 16ans. Je suis actuellement en passage de 1ere STG afin de poursuivre avec 2 ans d'études en BTS art-graphiste pour devenir Web-designer/ Web-master.
J'habite dans les Yvelines (78) prêt de Versailles. J'ai une bonne manipulation de logiciel tel que photoshop (voir exemples ci dessous)


II) In Game

J'aime les forums (créer le design, l'entretien administratif...), la modération, les events et je trouve très intéressant les émulateurs et tout ce qui va avec. J'ai déjà eu mon propre serveur privé mais celui-ci n'a pas duré longtemps par faute de mon pc trop peut puissant.
Cependant je deteste des gens qui se plaignent sans arrêts parce qu'ils sont jamais content de ce qu'ils ont et les tricheurs !
Mon expérience sur DOFUS : 2 ans à mon compteur donc 6 mois sur les serveurs privés. Principalement sur hyrkul eni 176, cra 148, xel 200, sur Ulette avec un sadi 108 et un féca 130 ansi que sur crocoburio iop 118.


III) Mon expérience

Mon expérience au niveau graphique est assez développer, je suis capable de créer de très belles choses. J'ai auparavant travaillé pour une entreprise d'événementiel : Création de leur design pour site web ainsi que leur logo.
Mon expérience au niveau gestion de site web, forum ou autre et elle aussi assez raisonnable. J'apprends vite à me servir des outils déjà présent, on apprend plus vite en pratiquant qu'en regardant c'est pour cela que j'ai créer pas mal de forum et de site web.


IV) Pourquoi me choisir ?

Je m'intéresse à l'opinion des autres, j'ai déjà une expérience dans la création et la gestion de serveur privés.
Aimant passer mon temps sur internet je pourrais être très présent sur le forum pour répondre à toutes les questions de nos joueurs ce qui éviterais le sentiments d'inactivité du staff envers certains de nos joueurs lorsqu'ils déposent une déposition sur notre forum.


V) Mes horaires

Lundi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Mardi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Mercredi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Jeudi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Vendredi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Samedi : 14h à 16h - 19h30 à 23h
Dimanche : 14h à 16h - 19h30 à 23h

Je suis disponibles tous les jours sauf du 15 juillet au 30 juillet. Mes horaires varient : je suis présent en général de 14h à 16h et de 19h30 à 23h00. Cependant ses horaires ne sont pas fixes et incertaines c'est une généralité de mon emploi du temps car il est vrai que je ne reste pas scotcher sur mon ordinateur toute la journée ^^". Il y a des jours où il m'arrive de rester jusqu'à 04h00 du matin c'est possible seulement si je parviens à m'emparer du pc portable de mon frère x').


Exemple créations photoshop :
ZeTa Wowo
Thème 1
Thème 2
Thème 3
Logo 1
Image 1

PS : si les places de web-designer sont occupé je vous propose de m'attribuer une place de MJ ou développer. J'ai eu de l'expérience à la création de mon propre serveur fun et convivial (serveur seulement entre amis pour conserver la convivialité). Mon serveur était sous l'émulateur Ancestra, étant novice en ce domaine de création de serveur Dofus j'ai du apprendre par moi même qui au final m'a réussi puisqu'un serveur fut l'objet d'une réussite ! Je sais donc implanté des mobs, manier les commandes MJ (sauf téléportation à cause de la map ID), configurer les maps, configurer l'IA des monstres, manier les PNJ ainsi que plein d'autre chose étant en rapport à la configuration d'un serveur.

Je peux aussi vous apporter de ma potion magique (mon savoir ^^) je sais créer un serveur Teamspeak totalement gratuit pouvant héberger plus de 59 000 personnes. Je m'en suis utilisé pour suivre des matchs de Counter-strike source : nous faisions les commentateurs ce qui au départ n'a pas attiré grands monde mais avec un peux de publicité sur les serveurs nous sommes arrivé à un final de 160 personnes et quelques ce qui est pas mal pour regarder seulement un match. Nous étions les animateurs je sais donc animer un serveur afin qu'il ne sombre pas dans un sommeil profond.
Cette option de Teamspeak pourrais être intéressante sur Zeta car j'ai pu observer un taux de conflits peux élever, une convivialité entre joueurs et surtout un grand respect ! Donc le fait de créer des serveurs vocaux pourrais permettre aux joueurs d'être encore plus "proches" entre eux puisque pour se parler nul utile de taper au clavier mais de parler au micro ce qui est moins long ou énervant
et surtout sa créer une ambiance. Ce serais aussi utile pour créer des events : tous les joueurs se rassemblerais sur un serveur vocal et un animateur ferais sont event grâce au vocal ce qui est plus pratique pour les caches caches, ou autres comme par exemple passer une musique et le premier joueur à avoir répondu le titre de la musique en mp à l'animateur gagnerai un lot.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement,
Wowo
Revenir en haut Aller en bas
Simalach
ZetAdmin
Simalach


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature Web-designer Wowo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Web-designer Wowo   Candidature Web-designer Wowo EmptyMer 30 Juin - 14:19

deux mots
Ajoute l'adresse suivent : zeta.staff@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Web-designer Wowo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: