Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remilerodeur
Zeta Gamer
remilerodeur


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyLun 28 Juin - 14:19

Bon voila j'annonce avec regret mon départ
Les causes tout simplement que je me suis fait hacker mon compte et que le hacker à demander en echange de up lvl des allopass Et que kijax croit que c'est moi ...
Ensuite j'avais des amis mais je vois que sur ce serveur une fois qu'un MJ est contre soit tout le monde se range de son coté donc on ne peut plus compter sur personne...
Donc les lèches bottes les MJ qui abusent de leurs pouvoirs j'ai un screen mais je sais pas comment l'mettre

Donc j'ai rencontré quelques personnes sympas sinon comme toi Alami ainsi que d'autres mais qui sont passé du coté de kijax

J'aurai vachement voulu être à tes cotés ala mais bon des personnes s'y opposent ...

Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyLun 28 Juin - 14:31

remilerodeur a écrit:
Bon voila j'annonce avec regret mon départ
Les causes tout simplement que je me suis fait hacker mon compte et que le hacker à demander en echange de up lvl des allopass Et que kijax croit que c'est moi ...
Ensuite j'avais des amis mais je vois que sur ce serveur une fois qu'un MJ est contre soit tout le monde se range de son coté donc on ne peut plus compter sur personne...
Donc les lèches bottes les MJ qui abusent de leurs pouvoirs j'ai un screen mais je sais pas comment l'mettre

Donc j'ai rencontré quelques personnes sympas sinon comme toi Alami ainsi que d'autres mais qui sont passé du coté de kijax

J'aurai vachement voulu être à tes cotés ala mais bon des personnes s'y opposent ...









Bon deja je me demande pourquoi il aurait hacké un compte d'un serveur privé en + y a pas échange et tu ma dit que tu a du te restuff.
TU AURAIT été soit modo ou anim ect je t'aurai cru mais las hacké un compte d'un simple joueur d'un serveur privé je vois pas trop pourquoi

Et pour up contre des allopass y a des témoin Exclamation alors dit pas que c'est pas vrai : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
remilerodeur
Zeta Gamer
remilerodeur


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyLun 28 Juin - 14:35

Bon d'accord pour le stuff d'accord j'ai mito mais par contre pour la hack j'ai pas mito enfaite le truc c'est un ancien pote à moi qui a demenager et qui arrivait pas a s'inscrire sur ce serveur donc jlui est preter mon compte et la il à foutu la merde juste avant de s'en aller il m' aussi hack sur serveur normale :'(
Donc crois moi serieusement c'est pas cool et j'ai pas envie d'être puni pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyLun 28 Juin - 14:39

remilerodeur a écrit:
Bon d'accord pour le stuff d'accord j'ai mito mais par contre pour la hack j'ai pas mito enfaite le truc c'est un ancien pote à moi qui a demenager et qui arrivait pas a s'inscrire sur ce serveur donc jlui est preter mon compte et la il à foutu la merde juste avant de s'en aller il m' aussi hack sur serveur normale :'(
Donc crois moi serieusement c'est pas cool et j'ai pas envie d'être puni pour ca ...




Dacort désolé Mais tu aurai du me le dire au début au lieux de mito Sad mais bon reste sur zeta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: