Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Mj pas comme les ot'

Aller en bas 
AuteurMessage
Denverleo
Zeta Gamer
Denverleo


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : sex-shop

Un Mj pas comme les ot' Empty
MessageSujet: Un Mj pas comme les ot'   Un Mj pas comme les ot' EmptyLun 28 Juin - 11:03

Ma vie personelle
Eh bien salut a tous ! Moi c'est Léo Valette j'ai 16 ans , je suis lycéen ( seconde générale) et je vais très surement passer en première ES.
J'adore le foot américain ( eh oui quelle sport de brute) , voir les pottos, Dofus bien sur et très récemment zeta
Je vis dans le Sud, le 34, Montpellier La plus belle ville du monde !!!
Sinon pour parler un peu de moi, je suis très très souvent en conflit avec mes parents, je fume des produits qui ne sont pas licites et je galère a me trouver une gonzesse( vous l'avez surement déjà remarquer )

Ma vie In Game
Parlons de Dofus une de mes passions, j'ai actuellement 2ans d'expérience dans ce jeu et environ 3 moi d'expérience dans les serveurs privés.
Mon expérience dans les serveurs officiel sont un sram de cercle ultime sur maimane , un xelor de cercle 178 et une éniripsa de cerce 140.
j'ai beaucoup tourner sur des serveurs privés mais je n'ai jamais réussi a me stabiliser, sauf que aujourd'hui sincèrement, je pense avoir trouver mon rayon de soleil, Zeta

Motivations

Mais motivations pour être Modérateur de jeu c'est que j'ai toujours voulu aider les personnes qui joue a Dofus et qui galère, je pense aussi être très souvent disponible pour proposer des events,tournoi etc...
J'ai aussi beaucoup autorité ( je dois surement tenir sa de mon père )
je sais me faire respecté certes mais je sais aussi être très poli et très aimable par la communauté.
Je trouve aussi que j'ai un investissement considérable sur ce serveur et que j'en suis le premier étonné et donc je me rend compte que vraiment être un Mj serait la concrétisation de tout un travail
Horraires
Mes Horaires sont 24h/24 vue que je suis en vacance et je ne pars pas en voyage, donc, durant ces deux mois, je serait disponible pour la communauté de zeta et je peut faire si besoin, un sujet avec toutes les commandes pour les Mj ;p

Bref j'espère sincèrement être pris pour le poste de Mj et hésiter pas a faire des remarque que sa soit sur mon orthographe ou bien même sur mon style
Voila, et je n'ai certes pas d'expérience Mj , mais je me persuade que je pense pouvoir aider et gérer le peuple de Zeta

Cordialement: /w Narks [u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mj pas comme les ot'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: