Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature,Amine: Animateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecateaimne
Zeta Gamer
hecateaimne


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC ;)

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptyMar 22 Juin - 0:25

Bonjour tout le monde,

Présentation


Je m'appelle Amine Brikti, je suis âgé de 15ans. Je suis sympa ainsi que j'aime beaucoup aider les gens. J'habite au Maroc plus précisément à Agadir, j'ai découvert le monde des douze à l'age de 9ans, j'ai donc 6ans d'expérience. J'aime le sport, tel le foot et le Tennis.

Mes personnages.

Dès que j'avais découvert Dofus j'avais demandé au dieu des arcs de me donner un de ses fils que j'ai nommé Karnax qui est maintenant lvl 200 ainsi qu' une mule lvl 182 eni sur le même serveur: Hecate. Après tout ces années d'expérience le dieu des arcs accepta de m'offrir un cadeau, c'était un nouveau cra que j'ai commencer lvl 100 sur mon premier serveur privé "Dofus-Zeta- qui esti maintenant lvl 200 (full agi cc) ainsi qu'une autre mule sacrieur full vita/feu.(J'avais quelque autre perso aussi lvl 200 mais s'était supprimé)

Mes heures de jeux.


Je suis en vacances, donc je joue 7heures minimum chaque journée.

Ce que je peux faire pour ce serveur


Comme j'aime aider les gens je peux résoudre beaucoup de problèmes des joueurs ainsi que je vais toujours essayer de faire des events pour que personne ne s'ennuie, j'utilise quelque logiciels comme photoshop, photophiltre par exemple donc c'est possible d'aider à faire quelque truc de graphisme, ainsi que je peux créer des sites.

Ma demande.