Dofus-Zeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Zeta


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature,Amine: Animateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecateaimne
Zeta Gamer
hecateaimne


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC ;)

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptyMar 22 Juin - 0:25

Bonjour tout le monde,

Présentation


Je m'appelle Amine Brikti, je suis âgé de 15ans. Je suis sympa ainsi que j'aime beaucoup aider les gens. J'habite au Maroc plus précisément à Agadir, j'ai découvert le monde des douze à l'age de 9ans, j'ai donc 6ans d'expérience. J'aime le sport, tel le foot et le Tennis.

Mes personnages.

Dès que j'avais découvert Dofus j'avais demandé au dieu des arcs de me donner un de ses fils que j'ai nommé Karnax qui est maintenant lvl 200 ainsi qu' une mule lvl 182 eni sur le même serveur: Hecate. Après tout ces années d'expérience le dieu des arcs accepta de m'offrir un cadeau, c'était un nouveau cra que j'ai commencer lvl 100 sur mon premier serveur privé "Dofus-Zeta- qui esti maintenant lvl 200 (full agi cc) ainsi qu'une autre mule sacrieur full vita/feu.(J'avais quelque autre perso aussi lvl 200 mais s'était supprimé)

Mes heures de jeux.


Je suis en vacances, donc je joue 7heures minimum chaque journée.

Ce que je peux faire pour ce serveur


Comme j'aime aider les gens je peux résoudre beaucoup de problèmes des joueurs ainsi que je vais toujours essayer de faire des events pour que personne ne s'ennuie, j'utilise quelque logiciels comme photoshop, photophiltre par exemple donc c'est possible d'aider à faire quelque truc de graphisme, ainsi que je peux créer des sites.

Ma demande.


Ma demande est que vous me choisissiez comme Animateur de jeux.

Merci d'avance.


Dernière édition par hecateamine le Lun 28 Juin - 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kijax
ZetAnim
Kijax


Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2010

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptySam 26 Juin - 11:57

hecateamine a écrit:
Bonjour tout le monde,

Présentation


Je m'appelle Amine Brikti, je suis âgé de 15ans. Je suius sympa ainsi que j'aime beaucoup aider les gens. J'habite au Maroc plus précisément à Agadir, j'ai découvert le monde des douze à l'age de 9ans, j'ai donc 6ans d'expérience. J'aime le sport, tel le foot et le Tennis.

Mes personnages.

Dès que j'avais découvert Dofus j'avais demandé au dieu des arcs de me donner un de ses fils que j'ai nommé Karnax qui est maintenant lvl 200 ainsi qu' une mule lvl 182 eni sur le même serveur: Hecate. Et Bien sur qu'après tout ces années d'expérience le dieu des arcs va m'offrir un cadeau, c'était un nouveau cra que j'ai commencer lvl 100 sur mon premier serveur privé "Dofus-Zeta- qui ai maintenant lvl 200 là (full agi cc) ainsi qu'une autre mule sacrieur full vita/feu.(J'avais quelque autre perso aussi lvl 200 mais c'était supprimé)

Mes heures de jeux.


Je suis en vacances, donc je joue 7heures minimum chaque journée.

Ce que je peux faire pour ce serveur


Comme j'aime aider les gens je peux résoudre beaucoup de problèmes des joueurs ainsi que je vais toujours essayer de faire des events pour que personne ne s'ennuie, j'utilise quelque logiciels comme photoshop, photophiltre par exemple donc c'est possible d'aider à faire quelque truc de graphisme.

Ma demande.


Ma demande est que vous me choisissiez comme Animateur de jeux.

Merci d'avance.




=)
Revenir en haut Aller en bas
Simalach
ZetAdmin
Simalach


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptyLun 28 Juin - 1:38

Te manque :
plu d'infos sur ce que tu peux faire , et puis le recrutement dans des Animateurs est OFF on accepte 1 place pour quelqu'un de spécial (parfait en se domaine) ajoute des infos sur t'as candidature je le verrai plus tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hecateaimne
Zeta Gamer
hecateaimne


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon PC ;)

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptyLun 28 Juin - 14:38

Bonjour a tous;

On va commencer avec une blague pour vous mettre dans l'ambiance :

- L'équipe de France de foot
C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit :
- Petit, tes parents te battent-ils?
- Oui.
- Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ?
- Avec l'équipe de France.
- Ah bon ?! Pourquoi?
- Car eux ils ne battent jamais personne !



Ce que je peux faire pour le serveur


Je pourrai mettre de l'ambiance quand il n'y en aura pas en faisant des events spéciales (devinettes, 2vs2 ....)
Je pourrai aussi raconter quelques blagues pour faire rires les joueurs et pourquoi pas les modérateurs ?
Mais quand il faut être sérieux je sais l'être et je sais aussi faire respecter le règlement quand quelqu'un ne l'applique pas.

Et enfin pour clore ce sujet une autre petite blague:

Pourquoi ne faut-il pas rigoler quand on voit un arabe sur un scooter?

Parce que sa pourrait être le tien...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
remilerodeur
Zeta Gamer
remilerodeur


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. EmptyLun 28 Juin - 14:49

ANNONCE TRES IMPORTANTE:
Pour ceux qui ont un terrain à tondre ou à débroussailler 23 chèvres sont arrivés il y à 3 jours d'afrique du sud .
Pour plus d'informations prévenir le grand paysan raymond =D
Annonce très serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature,Amine: Animateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature,Amine: Animateur.   Condidature,Amine: Animateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature,Amine: Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature MJ.
» condidature mj sérieux
» brasegali , animateur
» zeux ; animateur
» Kounix ; ) Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Zeta :: Bureau :: Recrutement du Staff-
Sauter vers: